Informer juste notre devoir !!!

Le PSE VERT EN ÉCHANGE CE MATIN A DAKAR

0 34

Le Bureau opérationnel de Suivu du Plan Sénégal Emergent ( BOS), en collaboration avec le ministère de l’environnement et du développement durable, l’institut mondial pour la croissance verte, la fondation MAVA et l’union européenne, a procédée au lancement des travaux d’structuration du programme PSE-VERT, ce lundi 23 mai 2022, au Radisson Blu Hôtel.

La cérémonie a été co-presidée par le ministre auprès du Président de la République en charge du Suivi du PSE, M. Abdou Karim Fofana et son homologue, M. Abdou Karim Sall, ministre de l’environnement et du développement durable.

Cet atelier intensif, communément appelé LAB, a pour objectif de déterminer les éléments qui permettront d’ structurer de manière convenable le plan Sénégal émergent- vert.

Un programme de 182 pages a été soumis à des experts des différents domaines tels que( l’énergie, l’agriculture, la protection de l’environnement et.. ), qu’ils étudieront pour une durée de 5 semaines, afin de soumettre à l’autorité étatiques un plan de l’ structuration du programme PSE-VERT

Leave A Reply

Your email address will not be published.