Informer juste notre devoir !!!

Samba Ndiobéne ka: le Ministre apprécie ce geste de solidarité du chef de l’Etat d’un montant de 43 milliards de francs CFA .

0 4

elles seront 542.956 ménages actuellement répertoriés dans le registre national unique qui vont recevoir de la part de l’État, un Cash Transfert exceptionnel d’un montant global de 43 milliards de francs CFA.

L’octroi sera effectif lors d’une cérémonie de lancement d’une opération de solidarité nationale inédite, que présidera le chef de l’État lui-même, le 10 mai 2022, en présence des représentants des forces vives de la Nation.

En perspective du lancement officiel de cette opération de transferts monétaires exceptionnels destinés pour rappelle aux ménages vulnérables du RNU, le Ministre du Développement Communautaire, de l’équité sociale et territoriale lors d’un entretien qu’il a accordé à la RTS est revenu sur l’importance de la politique d’équité sociale de Son Excellence, le Président Macky SALL.

Un événement qui vient renforcement les nombreuses actions menées par le ministre Samba Ndiobene KA pour accompagner les populations dans le besoins.

L’on se rappelle de kits alimentaires 500 au totale distribués entre Gueule Tapée et de Médina une façon de manifester sa solidarité avec les populations démunies.

Ainsi le ministre apprécie ce geste de solidarité du chef de l’état d’un montant de 43 milliards de francs CFA destinés à 542.956 ménages.

Cet événement placé sous la présence effective du monde président macky sall se tiendra ce mardi 10 mai au Grand Théâtre Doudou Ndiaye Rose de Dakar à partir de 9 heures.

Samba Ndiobene KA, Ministre du Développement Communautaire, de l’équité sociale et territoriale.

Leave A Reply

Your email address will not be published.