Informer juste notre devoir !!!

Opération de Force politique de Cheikh Oumar Anne

0 21

Ralliements des Jeunesses républicaines de Podor qui ont tenu une grande cérémonie “Sargal” dédiée au Président de la République Macky Sall et à son ministre de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation, Cheikh Oumar Anne.

Une rencontre au cours de laquelle, le ‘’Thierno de Ndioum’’ a tiré à boulet rouge sur Ousmane Sonko et Cie, selon Actusen.

«Restons unis et ne nous laissons pas ébranler par les vociférations de cette opposition en panne d’arguments.

Le Sénégal est un État de Droit et on ne laissera personne anéantir nos merveilleux acquis démocratiques. La réalité, c’est que les opposants et notamment, les responsables de Yewwi Askan Wi veulent anticiper sur leur probable défaite», dixit Cheikh Oumar Hanne, le Ministre de l’enseignement supérieur de la recherche et de l’innovation.

Une rencontre qui a été une occasion pour lui, de presenter les investis sur la liste de BENNO BOKK YAAKAR pour le département de Poser, les plus en vus ont été la jeune HABI BA, Fatou Anne, HARONA POULO DIÉRI, Amadou Elimane Dia ALIAS KALADIO JUNIOR un choix ou la jeunesse a dominé comme le voulait leur mentor le Président de la République Macky Sall.

ASSANE DIOP .

Leave A Reply

Your email address will not be published.