Informer juste notre devoir !!!

Locales 2022/ Colobane: le candidat de la coalition And Nawlé Amath Diop tire un bilan négatif de l’actuel maire

0 8

Le deuxième vice président du conseil départemental de Gossas et candidat de la coalition And Nawlé pour la mairie de Colobane était en conclave ce Samedi avec ses militants pour entamer sa campagne électorale. Lors de cette rencontre Amath Diop n’a pas manqué le maire sortant et son équipe.

Devant ses militants venant des différents villages de la commune de colobane, Amath Diop a présenté d’abord le bilan du conseil départemental de Gossas dans cette commune. En tant que vice président de cette structure il a précisé que la majeur partie des infrastructures qu’ a connue colobane est l’œuvre du conseil départemental. Selon lui, le maire sortant a montré ses limites. Même s’il a choisi Ousmane Wade pour diriger la liste de la coalition BBY, cela n’empêchera pas aux populations de les sanctionner au soir du 23 janvier prochain.

Amath Diop a précisé aussi que colobane traverse des moments difficiles à cause de la gestion calamiteuse du maire.

 

En outre, il a aussi décliné son programme pour la ville de colobane. L’éducation, la santé et le social seront de ces priorités. Selon lui l’accès à l’eau, à l’électricité et à la santé est une nécessité pour la populations de la commune.

Il compte a aussi redonner à la mairie son caractère social. En effet une grande rencontre sera organisée chaque année avec les populations pour parler des problèmes de la cité.

Il a aussi appelé ses adversaires de mener la campagne la paix.

 

B. Diop

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.