Informer juste notre devoir !!!

Omar Sy partage un rare cliché en compagnie de sa mère, au Sénégal

0 12

En visite au Sénégal, Omar Sy a décidé de partager sur son compte Instagram deux photos en compagnie de sa mère. Sourire aux lèvres, l’acteur profite de ce précieux moment familial.

Avant de reprendre le chemin des plateaux de tournage, Omar Sy a séjourné un moment au Sénégal pour voir sa famille. Heureux d’être dans le pays natal de son père, l’acteur a partagé sur son compte Instagram deux photos en compagnie de sa mère. Dans un cadre idyllique, assis à l’ombre des palmiers, face à la mer, mère et fils, tout sourire, posent devant l’objectif.

La famille avant tout

Pour Omar Sy, il semble d’ailleurs que rien ne soit plus important que la famille. L’interprète d’Assené Diop dans la série Lupin est marié avec Hélène Sy depuis 14 ans. Ils sont parents de cinq enfants : Selly (20 ans), Sabah (18 ans), Alhadji, Tidiane (15 ans) et Nour-Amani.

Fier de sa progéniture, l’acteur partage de temps en temps des clichés à l’occasion d’anniversaire ou de cérémonies de remise des diplômes. Alors qu’il vit aujourd’hui à Los Angeles, Omar Sy retourne régulièrement au Sénégal pour voir ses parents. Le 12 décembre 2018, il rendait hommage à son père en publiant une photo en sa compagnie, le remerciant d’avoir cru en lui.

Leave A Reply

Your email address will not be published.