Informer juste notre devoir !!!

Barça : le groupe pour la venue d’Alavés sans Dembélé

0 15

Désigné entraîneur par intérim du FC Barcelone à la suite du limogeage de Ronald Koeman, Sergi Barjuan a dévoilé le groupe retenu pour la réception du Deportivo Alavés, samedi soir au Camp Nou, comptant pour la 12e journée de Liga.

Le club de la Catalogne reste privé d’Ousmane Dembélé. S’il a effectué son retour à l’entraînement après une longue blessure à la cuisse droite, le milieu offensif français n’a pas obtenu le feu vert du staff médical.

L’ancien joueur du Borussia Dortmund visera une présence dans le groupe contre le Dynamo Kiev, mardi prochain dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Le Barça devra également se passer des services de Ronald Araujo, Ansu Fati, Frenkie de Jong et Sergi Roberto.

Le milieu de terrain espagnol souffre d’une élongation au quadriceps de la cuisse droite, comme annoncé dans un communiqué. La durée de son indisponibilité n’a pas été précisée. Les jeunes Abde Ezzalzouli et Alvaro Sanz sont convoqués pour la première fois en équipe première.

Neuvièmes du classement avec 15 points, les Blaugrana ont subi trois défaites lors des quatre dernières journées, la dernière mercredi sur le terrain du Rayo Vallecano (0-1) qui aura scellé le sort de Ronald Koeman.

Leave A Reply

Your email address will not be published.