Informer juste notre devoir !!!

LEGISLATIVES 2022: A.G RASAN AÎDA NDIONGUE ASSURE SON SOUTIEN TOTAL AU PRÉSIDENT MACKY SALL POUR UNE MAJORITÉ ÉCRASANTE

0 28

Le réseau des amis et sympathisants de Aïda Ndiongue s’est retrouvé autour de sa présidente pour un meeting de mobilisation en marge des élections législatives du 31 juillet 2022.

Des délégations venues de toutes les régions du Sénégal ont fait le déplacement pour répondre à l’appel de l’ancienne sénatrice. Son objectif est de s’inscrire dans la dynamique de donner un victoire au président de la République en lui permettant de disposer de la majorité à l’Assemblée nationale.

Dans ses œuvres sociales comme en témoignent les jeunes et les femmes dans les 14 régions du Sénégal par la création d’emploipour les jeunes et le financement des femmes, sa disponibilité auprès du président Macky Sall été réitéré à loccasion par l’ancienne sénatrice libérale son soutien total au PRÉSIDENT de la République Macky Sall pour se faire elle à travailler pour obtenir aux Hlm l’adhésion de toutes les couches de la population recettes cité politiquement prêts pour la victoire au soir du scrutin législatif.

D’ailleurs, c’est ce qu’a compris Mr Mouhamed CISSÉ le fils de Mdme Aida Ndiongue pour affirmer que le RASAN n’est plus un mouvement,Mais une force politique au Sénégal grâce à sa présence dans les 14 régions du Sénégal.

Il faut signaler, que le Ministre Conseiller Bamba Fall, Maire de la Médina était présent au nom de la coalition BENNO Bokk YAAKAR lui même qui a salué cette femme de valeur à l’instar de feue Adjaratou Arame Diene socialiste, feue Ndéye Leéna Diagne qu’incarne celle qu’elle appelle affectueusement Maman AIDA NDIONGUE.

Sans compter la présence à côté de Mdme Aida Ndiongue de Mr JAARAF NDAO DE L’APR ET DE LA COALITION BENNO BOKK YAAKAR.

ASSANE DIOP

Leave A Reply

Your email address will not be published.