google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

CONGRÈS ASEA : LA QUESTION DE LA DIGITALISATION ET DE LA FORMATION S’INVITE DANS LES ÉCHANGES.

0 113

La transformation numérique est au cœur de la stratégie de nombreuses entreprises.

Une transformation qui vise à réinventer et à restructurer les organisations afin qu’elles s’adaptent à leurs nouveaux écosystèmes, qu’elles continuent à créer de la valeur et à relever les nouveaux challenges du marché. Mais derrière la notion de changement, se cache également la notion d’urgence : l’avenir d’une entreprise peut dépendre de sa capacité à gérer un changement de manière durable. L’ère numérique appelle les entreprises à la transformation.

Les fournisseurs d’électricité n’y font pas exception. Mais plus qu’une stratégie d’entreprise, que signifie le numérique pour l’exploitation et la maintenance des assets industriels ?

Quelle valeur est ciblée par la transformation vers ce nouvel écosystème ?

Et comment les entreprises peuvent-elles réussir ce changement ?

Ce sujet se prête à de nombreux articles et témoignages. Dans cet ouvrage, nous aborderons des cas spécifiques de digitalisation d‘assets industriels, des défis, des opportunités et ingrédients à réunir pour réussir à créer de la valeur.

C’est ce qu’a compris l’ASEA pour parler de l’importance de la formation du personnel pour les sociétés d’electricité.

D’ailleurs, c’est pourquoi le Président de l’ASEA,DIRECTEUR général de la SENELEC pour faire un plaidoyer pour une réelle prise en compte de la formation du personnel dans les sociétés africaines.

ASSANE DIOP

Leave A Reply

Your email address will not be published.