google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Le Mouvement « DEBOUT! LAAP FAL JIKKO » Du Candidat Alassane Ndoye en pleine Préparation pour le Parrainage.

0 176

En effet, Mr Alassane Ndoye trouvé dans son fief au niveau de la Gare routière de colobane est entrain de s’atteler à la ventilation des rams de fiches de parrainage pour l’élection présidentielle de 2024, ce que nous confirme Mr Elhadji Abdou Karim Seck Mandataire du candidat à la présidentielle Alassane Ndoye qui nous dit que toutes les personnes potentiellement électeurs qu’ils ont croisés ont été réceptifs et il y’en a même qui sont mécontents du fait de voir le candidat s’affirmer tardivement disent-ils.

 

 

Mr Seck dans la même foulée est revenu sur la bonne organisation des distributions de fiches de parrainage dans les 14 régions et à tenu à faire une précision de taille, s’agissant de la date de clôture des parrainages ouverte le 27 Septembre 2023 qui se fera le 26 Décembre jusqu’au 18 janvier tant que les listes de candidats ne sont pas publiées.

 

L’honorable Alassane Ndoye, non moins Maire de la commune de diénder , Député à l’Assemblée nationale, Secrétaire général du Syndicat national des transports routiers du Sénégal section CNTS, Secrétaire général adjoint derrière Mr Mody Guiro de la CNTS , un homme rompu à la tâche pour la défense des intérêts matériels et moraux des travailleurs du secteur du transport, sans compter que lorsque nous l’avons rencontré, il a tenu à faire mon de son ancrage dans les secteurs de la pêche et de l’agriculture à part le transport pour lui,ce sont des secteurs importants pour l’Economie nationale de notre pays.

 

 

Le mouvement « DEBOUT! LAAP FAL JIKKO » Pour l’honorable Alassane Ndoye, le Sénégal est à un tournant décisif et crucial ou qu’il doit être entre les mains d’une personne non pas instruite mais petrie de valeur de justice, d’équité, de bonne gouvernance et de bonne gestion, en bref pour Mr Ndoye entre des mains propres pour que le Sénégal aille de l’avant. Mr Ndoye se plaignant de la situation difficile dans laquelle vivent les Sénégalais, les appelles à plus de conscience et voudrais qu’ils votent de manière utile pour tous les Sénégalais.

 

En terminant, L’honorable Ndoye à fait un appel au autorités en charge des élections c’est à dire le ministère de l’intérieur, le CENA, La DGE de permettre aux chauffeurs convoyeurs des électeurs dans les zones reculées du Sénégal d’avoir des ordre de missions pour pouvoir s’atteler à leur devoir citoyens, afin qu’ils puissent voter comme tout le monde.

 

Quand à Mr Ndoye, il est confiant de son acquis et crois fermement à ces joutes qui profilent à l’horizon.

 

Assane Diop

Leave A Reply

Your email address will not be published.