Informer juste notre devoir !!!

LA PLUME EST A VOUS : ÉLECTIONS LÉGISLATIVES DU 31 JUILLET 2022

0 73

ÁND SÁMM JIKKO YI est un collectif regroupant plusieurs franges de la population, acec plus de 150 associations, groupement de femmes et de jeunes, religieux, etc…..
Parmi elles, l’Association pour une Nouvelle Citoyenneté Africaine(ANCA) avec à sa tête Ababacar Mboup qui est son fondateur et devenu le coordonnateur de ASJ au fil du temps grâce à son engagement et sa détermination pour le rayonnement des bonnes valeurs de notre société.

Poursuivant sa mission et ses objectifs premiers qui sont de porter la voix du peuple sénégalais, lutter contre la dépravation des moeurs et pour la consolidation de nos valeurs, Ababacar Mboup fut, lors des législatives 2017, investi sur la liste de la coalition BAATU ASKAN Wi qui malheureusement n’a eu aucun député au sein de l’hémicycle. Cette année encore, après une large concertation avec des démembrements de notre association tenue ce Mercredi 02 Mars 2022 passé, nous comptons renouveler l’expérience pour les législatives du 31 Juillet 2022.

Le choix porté sur Ababacar Mboup repose sur deux choses essentielles: son abnégation et son amour pour notre cher pays. D’ailleurs, ses actions et ambitions pour ce dernier ne peuvent plus être circonscrites dans le cadre d’une simple association (ANCA) ou d’un mouvement (Ánd Sámm Jikko Yi : la réalité exige sa présence à l’hémicycle. Aussi, nous battrons nous à ses cotés afin que cela puisse être réalisé au soir du 31 Juillet 2022.

En attente de sa réponse, nous espérons qu’il aura la lucidité de décortiquer le message de tous les intervenants lors du rassemblement du dimanche 20 Février 2022.

#VotreDirecteurSpirituel
#BaayMustafaaKeita

Leave A Reply

Your email address will not be published.