Informer juste notre devoir !!!

FC Barcelone : Kalidou Koulibaly a bluffé Xavi Hernandez

0 66

S’il avait la moindre once de doute sur Kalidou Koulibaly avant d’affronter Naples en Europa League, le Xavi Hernandez n’en a plus désormais, Lors de la double confrontation avec le club italien, l’entraîneur du Barça a été bluffé par le défenseur sénégalais.

Malgré le score cumulé de 5-3, Kalidou Koulibaly a été impérial dans la défense de Naples, durant les deux rencontres face au Barça. Si son club s’est incliné hier sur le score de 4-2, il a encore été au niveau, offrant une très belle prestation. Et d’après la presse catalane, Xavi veut recruter le Sénégalais à la fin de la saison. D’après Catalunya Radio, l’entraîneur du Barça a désigné Koulibaly comme la cible prioritaire en défense centrale.

A la recherche d’un défenseur central, le Barça avait fait de De Ligt et Jules Koundé ses deux pistes prioritaires. Mais la donne a donc changé après que Xavi ait vu de près Koulibaly, si l’on se fie aux informations de Catalunya Radio.

La saison dernière, Naples avait refusé une offre de 60 millions d’euros de la part de Manchester City. Mais l’été prochain, à seulement une année de la fin du contrat du champion d’Afrique, Naples pourrait le vendre pour beaucoup moins.

Leave A Reply

Your email address will not be published.