Informer juste notre devoir !!!

Elim. CAN 2023 – Point de vente, prix, tout savoir sur les billets du match Sénégal vs Bénin

0 20

Le Sénégal accueille le Bénin le 4 juin prochain au Stade Abdoulaye wade pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Pour ce rendez-vous, la FSF a rendu public les détails de la vente des tickets de ce match.

 

On connait les détails de la vente des tickets du match sénégal-Bénin du 4 juin prochain, au stade Abdoulaye Wade. Pour la première journée des éliminatoires de la Can 2023, les Lions joueront pour la deuxième fois seulement dans leur nouvel antre à Diamniadi

Pour ce rendez-vous face aux Ecureuils, les supporters sénégalais pourront assister en s’offrant les tickets vendus entre 2.000 et 150.000 francs CFA. Ces tickets seront vendus à travers les différents points de vente cités par la FSF dans son communiqué du jour. La vente démarrera ce mardi 31 mai, à partir de 10H, au stade Léopold Sédar Sengjor, au Stade Demba Diop, au Stade Iba Mar et les autres stades du Sénégal sans oublier la mairie de Diamniadio.

La Fédération Sénégalaise de Football a changé sa stratégie de distribution après le fiasco enregistré lors du barrage retour face à l’Egypte. Une situation qui avait occasionné l’ire des supporters sénégalais qui avaient de la peine à obtenir des tickets.

Leave A Reply

Your email address will not be published.