Informer juste notre devoir !!!

Des familles continuent de réclamer la somme de 7 milliards 250 millions de francs Cfa à Tahirou Sarr

0 47

A Yoff, l’homme d’affaires Tahirou Sarr est impliqué dans un scandale foncier relatif à une escroquerie portant sur 7,5 milliards FCFA.

Les familles Gueye et Thiaw ont fait face à la presse, ce lundi, pour dénoncer une « vaste escroquerie sur des deniers publics et complicité d’escroquerie » les opposant au richissime homme d’affaires Tahirou Sarr. Ces familles se disent victimes des agissements de Tahirou Sarr et réclament justice.

Selon Ousseynou Tall, « il s’agit d’une affaire d’escroquerie de plus de six hectares portant sur un montant de 7 250 000 000 de F CFA déjà acquiescés à Tahirou Sarr par les représentants de l’état du Sénégal ».
Devant la presse, Ousseynou Tall affirme avoir « venu aujourd’hui pour parler d’une affaire d’escroquerie » dont il est victime de la part de Tahirou Sarr.

Le représentant des familles note avec insistance: « Tahirou Sarr m’a accusé de lui avoir vendu des droits fonciers qu’il pourra aller récupérer ». Ces droits, selon Ousseynou Tall, sont « des droits de ce terrain TF1838/NG EX 737 qui m’appartient moi et ma famille. Alors que je n’ai jamais vu Tahirou Sarr, de loin ni de près. Il s’est basé sur du faux et nous avons porté plainte contre lui ».

Poursuivant ses propos, M. Tall ajoute : « notre mandataire Matar Diene l’a porté plainte depuis presque 1 an et 6 mois et il continue a se balader tranquillement au Sénégal sans être inquiété. ».

Notre interlocuteur affirme que « le dossier est au 2ème cabinet entre les mains du juge d’instruction Mamadou Seck et il m’a entendu depuis plus de 3 mois ».

Leave A Reply

Your email address will not be published.