Informer juste notre devoir !!!

ZIARRA GÉNÉRALE 2022 : Opération de Charme de Barthélémy Dias à Tivaouane .

0 173

En effet, à 48 heures de la Grande ziarra de Tivaouane, L’EDILE DE LA VILLE de Dakar est venu accompagné d’une forte délégation pour rendre visite le khalife Général des Tidianes Serigne Babacar Sy Mans Mansour et apporter le soutien de la Mairie de Dakar.

Une premiere sortie du Maire Barthélémy dans une cité religieuse .Ce qui sans nul doute lui à pousser à rendre visite la famille d’ABDOUL AZIZ SY AL AMINE ,là-bas il a été acceuilli par BABACAR SY AL AMINE et son petit frère MOUSTAPHA SY AL AMINE avec qui il s’est entretenu.

Longuement avant de rejoindre la cuisine de SOKHNA OUMOU SY (RA) .D’ailleurs,Mr Dias s’est permis comme un Homme pragmatique de visiter la cuisine et de projeter une réhabilitation de celle ci.

Dans son intervention, Mr le Maire à réitérer sa fierté et son honneur de visiter Tivaouane et la Famille de Seydil hadji Malick et de leur demander des prières pour qu’il atteigne les ambitions qu’il a pour la ville de Dakar.

Sans oublier Sokhna Fama Sy AL AMINE Mdme ALÉ LO toujours accueillante prête à recevoir les hôtes, de même que sa Sœur Sokhna Sofi Sy qui l’épaule dans la tâche.

En attendant les pèlerins rejoignent la ville sainte pour préparer La Ziarra Générale.

ASSANE DIOP

Leave A Reply

Your email address will not be published.