google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Vladimir Poutine invite la jeunesse mondiale à se battre pour un monde meilleur

0 3

Le président russe Vladimir Poutine, a invité, jeudi, la jeunesse mondiale à aller jusqu’au bout de ses rêves pour un monde meilleur, transparent, juste, démocratique, durable, équilibré et sûr.

”Si vous me demandez ce qui peut être fait pour que chacun vive et grandisse dans des conditions égales, en libérant ses talents au profit de ses proches, de sa famille, son pays et peut-être de l’humanité ensemble, je n’en sais rien. Mais ce dont je suis sûr, c’est que nous devons tous nous efforcer pour y parvenir”, a t-il déclaré.

 

”Et ce n’est qu’en luttant pour atteindre cet objectif que nous rendrons le monde plus transparent, juste, démocratique, durable, équilibré et sûr’’, a-t-il ajouté s’adressant aux jeunes en provenance des cinq continents lors de la cérémonie de clôture du Festival mondial de la jeunesse qui s’est déroulé du 1er au 7 mars au centre d’éducation ”Sirius” à Sotchi.

 

A cette occasion, le président russe a émis son souhait de voir un ‘’monde uni’’ avec une jeunesse ‘’forte et dévouée’’, évoluant dans ‘’un environnement qui ne laisse place ni à l’arrogance, la ségrégation ou d’autres comportements qui découlent de la notion déformée de la discrimination”.

 

”Cette égalité commence dès notre naissance. Nous sommes égaux dès le moment où nous naissons grâce à notre père et à notre mère. Et c’est exactement ainsi que naissent les humains. Il n’y a pas d’autres moyens, même avec la technologie moderne’’, a-t-il expliqué.

 

Vladimir Poutine a par ailleurs soutenu que ‘’les portes de la Russie toute entière resteront ouvertes aux jeunes et à leurs nobles intentions”.

Leave A Reply

Your email address will not be published.