Informer juste notre devoir !!!

[Trailer] “The Witcher” s’annonce plus épique que jamais

0 12
La nouvelle saison de la série Netflix avec Henry Cavill vient de dévoiler un teaser épique et sportif dans lequel le chasseur de monstres s’associe avec d’autres guerriers.

Adapté de la série de romans d’Andrzej Sapkowski, The Witcher suit les combats d’un guerrier nommé Geralt, aidé de la princesse Ciri et de la sorcière Yennefer dans sa quête contre les monstres terribles qui menacent son territoire. Geralt revient donc pour une nouvelle saison, après avoir terminé la première en plein combat contre une armée assoiffée de sang. Portée par Henry Cavill, la série produite par Netflix profite de l’arrivée d’Halloween pour annoncer son grand retour.

Dans ce trailer qui impressionne par la quantité de combats et de plans spectaculaires, on comprend que Geralt forme Ciri à devenir une witcher, alors que le monde est à la merci d’elfes, de démons et d’humains se massacrant mutuellement pour le pouvoir.

On s’attend donc à des combats impressionnants, portés par une mise en scène moderne qui n’hésite pas à utiliser une bande originale anachronique, pour faire de personnages de vrais héros. Dans la veine de Game of Thrones, la série saura ravir les fans de fantasy adeptes de créatures médiévales et de combats épiques. Comme le dit un des personnages de ce trailer : “La guerre ne fait que commencer.”

Leave A Reply

Your email address will not be published.