Informer juste notre devoir !!!

Touba : 55 personnes interpellées par la Police

0 65

Dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 juin, la police de Touba (Commissariat Spécial et commissariats secondaires) a effectué une opération de sécurisation dans la ville sainte. Ce qui a permis d’interpeller 55 personnes.

Sur ces personnes arrêtées, 44 l’ont été pour vérification d’identité, 01 pour vol, 01 pour conduite sans permis de conduire, 01 pour nécessité d’enquête et 01 pour cession de 05 cornets de chanvre indien.

Par ailleurs, 150 pièces ont été saisies, 03 motos immobilisées et 16 véhicules mis en fourrière. Il faut signaler que les hommes du nouveau commissaire spécial ont essayé de ratisser large.

Presque toutes les zones ciblées et jugées criminogènes ont été écumées. Il s’agit notamment de la Sortie Route de Dahra Djoloff, du Rond-point Khayra, de Darou Tanzil, Rail – bi, Gare Bu Ndao, Buntu Pikine, Entrée Mbacké etc

(MOUHALIM INFO)
[18:50, 21/06/2022] Cheikh Gueye: 🚨Wallu : Me Abdoulaye Wade débute sa pré campagne en envoyant une délégation du PDS auprès du Khalife de Médina Baye.

Une forte délégation du parti démocratique sénégalais s’est déplacée ce lundi dans la région du Saloum. Un déplacement effectué sous l’initiative du secrétaire général national du parti démocratique sénégalais, Me Abdoulaye Wade.

La délégation était conduite par Mamadou Lamine Diallo, Lamine Thiam, et dans laquelle on a remarqué les présences de la députée Daba Diouf, de Saliou Dieng, chargé des structures du parti, Famara Senghor, Rama Cissokho qui est investie sur la liste de Wallu à Guédiawaye, Nafissatou Diallo, chargée de la communication, etc… Cette délégation, dépêchée par Me Abdoulaye Wade a échangé avec le Khalife de Médina Baye, Serigne Mahi Niass sur les questions de l’heure, notamment sur le contexte socio-politique mitigé.

Le khalife, après avoir partagé les moments qu’il a vécus récemment lors de son dernier voyage au Darfour dans le cadre de la recherche de la paix dans la zone, a remercié le SG, Abdoulaye Wade pour son esprit patriotique et sa constance dans le cadre de la préservation de la paix et la stabilité dans le pays.

Un peu plus tôt, la délégation a rendu visite à un autre homme religieux, El Ahmed Dème, Khalife de la famille Dème à Sokone. Mamadou Lamine Diallo avec la délégation du Pds a transmis le message du président Abdoulaye Wade et sollicité des prières pour la bonne marche du parti et de ses ambitions futures au service du Sénégal.

Leave A Reply

Your email address will not be published.