Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous – Guerrilla Urbaine Déjouée : Le Sénégal A Frolé Le Pire

0 2

Manifestation avortée du 17 Juin 2022, 10 Personnes Arrêtées risquent la Prison à Perpétuité, au vue de la loi sur le Terrorisme.

En effet, Ils ont été arrêtés par les Forces de Sécurité et de Défense, à Dakar, avec un Arsenal de Guerre et ils prévoyaient,  Selon La Police, de s’attaquer à la Centrale Électrique du Cap des Biches, aux intérêts français et aux domiciles de certaines autorités de l’État, des Assassinat au sein des manifestants (L’autopsie du compatriote de Ziguinchor tué durant les manifestations du 17 Juin, Assane Goudiaby, ainsi que les éléments médico légaux en disent Long).

D’ailleurs, ont été retrouvés, par devers ces personnes interpellées par les Forces Spéciales, des Armes à Feu, ainsi que des Cocktails Molotov.

Jeudi 16 juin 2022, à la veille de la manifestation de Yewwi, six individus dont un agent des Impôts et Domaines ont été interpellés, alors qu’ils étaient sur le point de poser des actes de nature à compromettre la sécurité publique ou à occasionner des troubles graves et complot contre l’autorité de l’Etat.

Leave A Reply

Your email address will not be published.