Informer juste notre devoir !!!

Thiès / Locales 2022 : Massaly somme le Rewmi de répondre à Talla Sylla sur le milliard 300 millions FCFA qu’il doit à la mairie

0 8

Malgré les divergences politiques, après la campagne nous allons reprendre le cours normal de notre quotidien. C’est l’avis de la tête de liste de la coalition « Bokk Gis Gis à Thiès-Ouest, Mouhamed Lamine Massaly. Qui n’a pas manqué de revenir sur la question du maire sortant Talla Sylla, au parti Rewmi. C’était lors de la rencontre des groupements de femmes organisée en faveur de Massaly qui non seulement a répondu présent à l’invitation de ces femmes, mais également leur a offert la rondelette somme d’un million FCFA . Le candidat de Bokk Gis Gis qui soutient que « les préoccupations des populations seront « inscrites en lettres d’or dans la vitrine des priorités absolues », souligne : « Je ferai tout mon possible pour ne pas trahir la confiance des populations ».
Dans ce sillage, Mamadou Lamine Massaly qui peint en noir le bilan des collectivités dirigées par le parti Rewmi, les invite à répondre des récentes accusations du maire de ville sortant, Talla Sylla. Qui, renseigne-t-il, accuse le parti Rewmi de devoir à la mairie de ville une somme d’un milliard trois cent millions francs Cfa  (1 300 000 000 FCFA). Pour Massaly, cette affaire doit être tirée au clair par le parti Rewmi avant de briguer le suffrages des électeurs.

Leave A Reply

Your email address will not be published.