Informer juste notre devoir !!!

Sénégal – CAN 2022 : Les graves révélations des Lions logés dans un mauvais hôtel à Yaoundé

0 13

Logés dans un premier temps au Tagidor Garden Resort & Spa, à Bafoussam, lors des phases de poules et les huitièmes de finales de la CAN 2022, les Lions de la Téranga ont ralliés un autre hôtel pour les quarts de finale. Un changement qui émanait de la CAF alors que l’équipe du Sénégal se sentait pourtant à l’aise dans son ancien logement.

« Vous (les journalistes) en êtes témoins. C’est sûr qu’un cadre comme celui de l’Hôtel Tajidor de Bafoussam nous permis de bien travailler, d’être à l’aise. C’est certain que nous ne pourrons pas avoir un cadre similaire à Yaoundé », avouait Mayacine Mar, jeudi lors d’un point de presse, lorsqu’il a été interrogé sur le Djeuga Palace.

Certains joueurs se plaignent aussi conditions dans leur chambre. Logée au premier étage, la sélection souffre d’une pollution sonore puisqu’il y aurait en bas une discothèque qui soulève une ambiance digne d’une soirée dansante. « On n’arrive pas à dormir. A notre arrivée, on avait de tout-petits lits. J’ai dû insister pour qu’on le change. Là, sans clim’ et avec les moustiques », aurait déclaré un des internationaux sénégalais, sous le voile de l’anonymat.

« On va croire qu’on est dans des caprices mais ici c’est invivable quand on veut être dans des conditions de performance. On ne demande pas forcément le luxe du Tagidor où nous étions mais qu’il y ait au moins le minimum en termes de tranquillité. Dans ce contexte de Covid, avec la psychose qu’il y a eu, c’est étonnant d’avoir un hôtel à ce point ouvert pour une équipe.», a-t-il ajouté. Une situation que l’instance dirigeante devrait vite se pencher comme c’était le cas avec la Gambie.

Source : onzedafrik.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.