Informer juste notre devoir !!!

Procès Johnny Depp contre Amber Heard : le jury est parvenu à un verdict

0 21

Les sept jurés ont délibéré près de 13 heures depuis vendredi pour s’accorder sur une décision unanime qui sera rendue à 21 heures (heure française).

Le jury du procès opposant les acteurs Johnny Depp et Amber Heard, qui s’accusent mutuellement de diffamation, est parvenu, ce mercredi 1er juin, à un verdict, a indiqué le tribunal. Les sept jurés ont délibéré près de 13 heures depuis vendredi pour s’accorder sur une décision unanime qui sera rendue à 15 heures locales (21 heures en France) au tribunal de Fairfax, près de Washington.

La vedette de « Pirates des Caraïbes » poursuit en diffamation son ex-femme

Johnny Depp s’est envolé pour le Royaume-Uni après la fin des débats vendredi pour participer, dimanche et lundi, à deux concerts du Britannique Jeff Beck à Sheffield et Londres. Contactée par l’AFP, une porte-parole d’Amber Heard n’a pas voulu confirmer « à ce stade » si l’actrice serait présente pour l’énoncé du verdict.

Filmés en direct à la télévision, les débats ont jeté une lumière crue sur la vie commune des deux acteurs. La vedette de la saga « Pirates des Caraïbes » poursuit en diffamation son ex-femme, qui avait écrit dans une tribune publiée par le Washington Post en 2018 être « une personnalité publique représentant les violences conjugales », sans nommer Johnny Depp. Il réclame 50 millions de dollars en dommages et intérêts, estimant que la tribune a détruit sa carrière et sa réputation.

Leave A Reply

Your email address will not be published.