Informer juste notre devoir !!!

Jean-Luc Mélenchon « est prêt à gouverner, il est prêt à mener la France dans le chaos », lance le président du Medef

0 8

Jean-Luc Mélenchon « est prêt à gouverner, il est prêt à mener la France dans le chaos », déclare sur Franceinfo Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef. « Le programme qui a été fait est complet et construit, simplement il mènerait la France dans le chaos économique absolu. En gros on taxe tout le monde, on taxe les entreprises absolument massivement' ».

Et « ce qu’il va se passer, c’est que les chefs d’entreprises, le jour où il y aura un gouvernement Mélenchon, ils vont arrêter d’embaucher, ils vont arrêter d’investir, ils vont juste poser le crayon et attendre que la tornade passe », déclare-t-il, « je vous fais le pari qu’au bout de 18 mois (…) il y aura un nouveau gouvernement qui essayera de réparer les pots cassés ».

La NUPES, un accord « très gagnant gagnant pour La France Insoumise », déclare Patrick Kanner

« Cet accord est extrêmement positif, très gagnant gagnant pour La France Insoumise, qui a réussi à transformer avec M. Mélenchon un vote du 10 avril dernier en centre de gravité de la gauche », déclare sur Sud Radio ce mercredi Patrick Kanner, président du groupe socialiste au Sénat.

 

Lire la suite : 

Leave A Reply

Your email address will not be published.