google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Pourquoi le PSG ne discutera avec aucun club avant le 31 juillet pour Mbappé

0 4

Écarté du groupe du PSG pour la tournée asiatique, Kylian Mbappé est à vendre à un an de la fin de son contrat. Mais le club parisien n’entamera pas les discussions avant le 31 juillet, en raison d’une option que le joueur peut encore lever.

Le feuilleton a pris une sacrée tournure ce vendredi soir. Absent du groupe convoqué pour la tournée estivale au Japon et en Corée du Sud, Kylian Mbappé est désormais à vendre, selon nos informations. Mais le PSG n’entamera aucune négociation avant le 31 juillet, correspondant à la date limite pour que le joueur lève son option qui le lierait jusqu’en 2025.

Fin mai dernier, nous apprenions que l’attaquant parisien ne souhaitait pas activer son année de contrat supplémentaire prévue dans sa prolongation de deux ans en 2022 et qu’il se retrouvera donc en fin de contrat au terme de la saison prochaine. Il avait signifié à son club via une lettre son intention de quitter Paris libre, à l’été 2024.

Comme indiqué par RMC Sport, le PSG est persuadé que son attaquant a un accord avec le Real Madrid pour rejoindre le club l’année prochaine. Le président Nasser Al-Khelaïfi lui a demandé de la clarté le 15 juillet dernier mais il n’a encore rien communiqué, alors que le PSG refuse de le voir partir libre, donc sans toucher d’indemnités de transfert.

De son côté, l’international français n’a pas changé sa position, puisqu’il ne souhaite pas activer l’année supplémentaire de son contrat. Parmi les prétendants pour le récupérer, le Real Madrid est toujours cité comme le premier candidat mais n’a pas encore avancé ses pions. Des clubs anglais et saoudiens regarderaient aussi la situation mais devront donc encore patienter avant d’entamer les négociations.

Leave A Reply

Your email address will not be published.