google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Pourquoi Khalifa Sall n’a pas pris part à la cérémonie d’investiture du nouveau Président de la république?

0 20

L’un des absences remarquables lors de la cérémonie officielle d’investiture du nouveau président de la république qui s’est tenue hier est sans nulle doute celle de Khalifa Ababacar Sall candidat malheureux lors de l’élection présidentielle.

 

Par le canal d’un communiqué de la cellule de communication de l’ancien maire de Dakar, l’on apprend que de «nombreux compatriotes nous interpellent sur l’absence du président Khalifa Ababacar Sall à la cérémonie d’investiture du Président de la République, son Excellence Bassirou Diomaye Faye ».

 

La cellule de communication tient à préciser que « le Président Khalifa Ababacar Sall n’a pas reçu d’invitation officielle pour assister à cet événement important et républicain ».

 

Par conséquent le communiqué précise, également, que « c’est le jour de l’investiture, le mardi 02 avril, que le président Khalifa Ababacar Sall a été informé, par message WhatsApp, de la disponibilité de son carton d’invitation auprès de l’assistante de Monsieur Moustapha Guissary ».

 

Cependant, précise le communiqué « ce retard dans la logistique a malheureusement rendu impossible la présence du Président Khalifa Ababacar Sall à la cérémonie d’investiture à laquelle il aurait participé dans la pure tradition républicaine et sénégalaise ».

Leave A Reply

Your email address will not be published.