Informer juste notre devoir !!!

PAPE MAEL DIOP BOROM NDAKAROU À L’ASSAUT DE DAKAR POUR BENNO SÉDUIT LES COMMERÇANTS DE KEUR SERIGNE BI ET LE MARCHÉ JEAN THIAM

0 134

Pape Maël Diop ex Dg des ADS et responsable politique de Benno Bokk Yakaar, a présidé hier, la conférence de presse du Mouvement GRANDS (Grand Rassemblement National pour le Développement du Sénégal), composé d’artisans et le Cadre unitaire du secteur informel : bijoutier,tailleurs ,vendeur objets d’arts,restauratrices etc…

Ledit mouvement a saisi cette occasion pour informer l’opinion nationale et internationale, de son ralliement à la mouvance présidentielle.

Les membres de GRANDS comptent ainsi soutenir le Président Macky Sall dans sa politique. Ils n’ont pas manqué l’occasion de remonter les bretelles aux détracteurs du Président Sall. Lesquels détracteurs s’activent, selon eux,  » à installer un climat d’instabilité dans ce pays ».

Une occasion saisie par les Artisans pour soumettre leur unique doléance qui est celle de la réhabilitation de leur marché.

A noter que Pape Mael Diop, a promis par ailleurs dans la même foulée, d’améliorer les conditions de travail des artisans à travers une réhabilitation du marché qui est en état de vétusté avancé .

Il faut signaler que cette activité entre dans le cadre de la redynamisation du RAM (Réseau des Amis de Maël).

Tous les secteurs d’activité seront visités, à savoir la pêche, le tourisme, le commerce, entre autres. Une visite de proximité chez les tailleurs et à « Keur serigne bi » s’en est suivie et les commerçants ont saisi l’occasion pour exprimer leur joie de revoir leur « Mbokk Talibé », « Borom Ndakarou ak Cap vert.

BABACAR LAPOLICE

Leave A Reply

Your email address will not be published.