Informer juste notre devoir !!!

Monica Bellucci dans Danse avec les stars : ce passage qui fait polémique

0 31

Le samedi 11 décembre dernier, Monica Bellucci a fait une apparition surprise dans Ballando con le stelle, la version italienne de Danse avec les stars. Mais le passage de l’actrice a fait grandement polémique…

 

Finis les vendredis soirs devant Danse avec les stars ! La célèbre émission diffusée sur TF1 a pris fin le 26 novembre dernier avec le sacre de Tayc et sa partenaire Fauve Hautot. Le prince de l’Afrolove, très apprécié du public, a su s’imposer face à Bilal Hassini lors de la grande finale. Le YouTubeur Michou, lui, s’était incliné dès la première manche, après avoir reçu la moins bonne note du jury. Mais si la saison est terminée en France, ce n’est pas le cas en Italie, où l’émission Ballando con le stelle, diffusée sur la chaîne Rai1, bat son plein. Le samedi 11 décembre dernier, il y avait d’ailleurs une invitée de marque sur le plateau en la personne de Monica Bellucci !

A la surprise générale, l’ex-épouse de Vincent Cassel a offert un tango très sensuel aux téléspectateurs. Pour ce faire, la comédienne de 57 ans était accompagnée du danseur Simone di Pascale. Une prestation qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux…

Monica Belluci aurait refusé de faire une interview

Si la sensualité de Monica Bellucci a été soulignée au court de la soirée, c’est un autre détail qui a fait réagir les internautes. Ces derniers ont reproché à la star aperçue dans Dix pour cent de paraître « froide » et « antipathique« . Autre détail : certains ont remarqué, à juste titre, que la prestation de la maman de Deva et Léonie n’avait pas été réalisée en direct, mais enregistrée dans l’après-midi. « Les caméras ont filmé Monica Bellucci et son partenaire avec des plans cadrés toujours très étroits, évitant de faire des gros plans sur la scénographie ou, par exemple, sur le jury. La raison ? Il n’y avait personne dans le studio, à part les deux danseurs« , a expliqué le site d’informations italien Libero Quotidiano.

Par ailleurs, Monica Bellucci aurait refusé de prêter au jeu des questions-réponses, au grand étonnement de la présentatrice de l’émission, Milly Carrlucci. « Je pensais qu’elle venait comme invitée d’honneur et que nous allions faire une interview. Au lieu de cela, elle m’a dit : ‘Non, non, je viens danser. On va danser sur ce morceau’ », a confié cette dernière. Avoir une telle vedette sur le plateau, ça se mérite !

Leave A Reply

Your email address will not be published.