Informer juste notre devoir !!!

Mercato OM : s’il veut jouer, Riolo encourage Mandanda à rejoindre un autre club

0 14

Daniel Riolo considère que Steve Mandanda (36 ans) doit quitter l’OM, s’il souhaite encore être titulaire au plus au niveau. Il pense que le club phocéen n’a rien à gagner à retenir un joueur pas satisfait par son sort.

Dans l’After, Daniel Riolo a donné son avis sur la situation de l’ancien capitaine marseillais. Il considère comme certains de ses collègues que l’OM le pousse vers la sortie «avec élégance» et l’encourage à rejoindre une autre équipe, s’il souhaite encore jouer : « C’est parfaitement compréhensible que Mandanda ait envie de jouer et de ne pas terminer sa carrière sur le banc à l’OM.

S’il a encore envie d’être titulaire quelque part, je ne pourrais que l’encourager. Et là où j’espère que Marseille et Sampaoli seront cleans, c’est de lui dire « vas-y mon vieux, si tu as envie de jouer, trouve un club et vas-y ».

Je peux parfaitement comprendre que Steve Mandanda ait envie de continuer à jouer et que ce rôle de parrain du vestiaire, ça ne l’emballe pas trop.

En plus, ce n’est pas intéressant de garder un Mandanda qui fait la gueule. Il n’a plus envie d’être là, la situation ne lui plait pas », a déclaré le journaliste, lundi soir. Steve Mandanda a joué son 600e match sous le maillot de l’OM, dimanche, en coupe de France.

Il aurait sollicité une rencontre avec Jorge Sampaoli, pour les prochains jours.

Leave A Reply

Your email address will not be published.