Informer juste notre devoir !!!

“Mané, un modèle de professionnel à suivre pour les jeunes footballeurs africains”, selon Mady Touré

0 8

Le président de Génération Foot, Mady Touré a salué l’environnement professionnel dans lequel baigne son ancien pensionnaire Sadio Mané (Liverpool, Angleterre) qui lui a permis d’atteindre le très haut niveau et de s’y maintenir. “J’ai été honoré d’avoir été invité par Sadio Mané qui m’a accueilli chez lui”, a dit à l’APS le président de Génération Foot, qui s’est félicité de l’environnement que son ancien pensionnaire a créé autour de sa personne.

“J’ai trouvé qu’il a embauché un cuisinier et un kiné qui s’occupent de son bien-être”, a témoigné le président de Génération Foot qui a séjourné chez le leader technique des Lions de jeudi à lundi dernier.

Le président de Génération Foot a précisé avoir profité de cette visite “pour échanger sur nos projets notamment à l’académie de Déni Birane Ndaw et sur le football sénégalais”.

“Sadio Mané est un modèle de professionnel à suivre pour l’ensemble des jeunes footballeurs sénégalais et africains, ils doivent avoir à l’esprit qu’on peut quitter le plus bas pour aller au très haut niveau avec le travail uniquement”, a-t-il par ailleurs ajouté dans les colonnes de l’APS visité par Senego.

Leave A Reply

Your email address will not be published.