Informer juste notre devoir !!!

Ballon d’Or : Matthäus zappe Salah et sacre 3 candidats

0 29

Lothar Matthäus affirme que de “sérieux problèmes” à Liverpool empêcheront Mohamed Salah de remporter le Ballon d’Or.

Le passif en début 2021, un fardeau

Lothar Matthäus estime que la mauvaise passe de Liverpool au début de l’année 2021 pourrait entraver les espoirs de Salah d’être désigné meilleur joueur du monde.

Le lauréat du Ballon d’Or 2021 sera désigné le 29 novembre lors d’une cérémonie au théâtre du Châtelet à Paris.

En attendant, Salah est dans une forme extraordinaire en ce début de saison 2021-22, avec son triplé dimanche dernier à Manchester United 5-0, ce qui le porte à 15 buts pour la saison toutes compétitions confondues, dont 10 en Premier League.

Jorginho, Messi et…  

Mais le ”Roi” de l’Egypte, souligne-t-il, n’a pas été constant pendant toute l’année.
” Au printemps, lui et Liverpool ont eu de sérieux problèmes. Le candidat Jorginho de Chelsea a été convaincant pendant presque toute la saison dernière et a joué un rôle clé dans la victoire de la Ligue des champions et du Championnat d’Europe avec l’Italie”.

Lionel Messi, qui a mené l’Argentine à la gloire en Copa America, est le favori pour beaucoup, tandis que Robert Lewandowski a battu le record de buts en Bundesliga de Gerd Müller, vieux de 49 ans, sur la voie du titre avec le Bayern Munich.

...Lewandowski favoris

“Il n’est pas aussi spectaculaire que Lewandowski, pour qui je croise personnellement le plus les doigts. Cette fois, cependant, il lui manque le titre international. Messi a remporté la Copa America avec l’Argentine, mais n’a rien réalisé de grand avec Barcelone.

Leave A Reply

Your email address will not be published.