google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Locales 2022 : Thierno Alassane Sall déclare officiellement sa candidature à la mairie de Thiès

0 49

Le président de la République des Valeurs (RV),  Thierno Alassane Sall déclare officiellement sa candidature à la tête de la mairie de la ville de Thiès. Au cours d’une conférence de presse ce samedi 16 octobre à Thiès,  il a déploré un bradage du foncier dans cette région et promet du changement. 

L’avènement tant chanté de l’acte 3 de la décentralisation qui devait consacrer plus de démocratie a vu, la spoliation foncière devenir une épidémie. Partout la ruée vers la terre et le partage des réserves foncières sont devenus l’activité principale des élus municipaux”, a déploré Thierno Alassane Sall.

Une fois à la tête de la mairie de ville,  le leader de la République des Valeurs (RV) promet que “l’accès au foncier sera transparent et démocratique”. Une nouvelle ère, dira-t-il, où la santé, l’éducation, l’art et la culture, l’environnement entre autres, occuperont une place importante dans son programme s’il est porté à la tête du Conseil municipal de la mairie de ville avec sa grande coalition.

A noter que Thierno Alassane Sall  n’a adhéré à aucune des deux grandes coalitions de l’opposition (Yéwwi Askan Wi, Wallu Sénégal). Il a décidé d’aller aux élections locales de janvier 2022 avec sa propre coalition.

Leave A Reply

Your email address will not be published.