Informer juste notre devoir !!!

Les Marseillais : Jessica Thivenin et Thibault Garcia passent une rare soirée sans leurs enfants

0 10

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont pensé à eux le temps d’une soirée. En effet, pendant que Maylone et Leewane étaient gardés, les parents se sont échappés pour assister à un événement musical, organisé par le rappeur Booba.

Ils ont eu besoin de prendre du temps pour eux. Le jeudi 21 octobre est à marquer d’une pierre blanche pour Jessica Thivenin et son époux. En effet, les deux tourtereaux ont passé une soirée rien que tous les deux, pendant que Maylone et Leewane étaient gardés. C’est en amoureux qu’ils ont passé un moment festif. En effet, selon les photos publiées par Purepeople, les deux candidats de télé-réalité se sont rendus dans un bar bien connu de Dubaï, Le Tube, dans lequel une soirée était organisée par le rappeur Booba.

Intitulé « Come Chill with Booba », l’événement musical tournait autour du chanteur. Et Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’étaient pas les seules célébrités à se rendre à cette soirée, puisque Laurent Correia, Marc Blata ou encore Chamo étaient présents. Un moment festif, sans les enfants. Une première pour le couple, qui a eu le bonheur d’accueillir une petite fille, en août dernier. Depuis, la maman n’a cessé d’être aux petits soins de sa fille, elle qui a eu une naissance assez problématique. Prématurée, elle a dû être nourrie à la pipette dans un premier temps. Suite à sa sortie de l’hôpital, le bébé va beaucoup mieux.

Jessica Thivenin peut enfin souffler : Leewane va bien

Des bonnes nouvelles, qui ont poussé Jessica Thivenin à enfin présenter sa fille à ses abonnés. En effet, le samedi 16 octobre dernier, la maman a dévoilé un cliché du visage de Leewane, qui se trouve dans les bras de ses parents. « Très fiers de vous présenter notre petite poupée belle Leewane ». Un cliché très attendu par les fans du couple, qui n’ont pas hésité à partager leur joie mais aussi leur bonheur de pouvoir enfin mettre un visage sur ce prénom. Depuis, la belle blonde ne cesse de partager des photos de sa fille, aux côtés de son fils, Maylone ou encore avec son papa. Une jolie famille qui ne cesse de grandir.

Leave A Reply

Your email address will not be published.