google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Prince Harry et Meghan Markle : Pourquoi voyagent-ils au Nigéria sans leurs enfants Archie et Lilibet ?

0 6

Lorsqu’ils voyagent, le prince Harry et Meghan Markle préfèrent ne pas emmener leurs enfants avec eux. Une décision difficile pour les deux parents mais qui semble tout à fait réfléchie et sage pour leur bien-être et leur sécurité.

 

Actuellement au Nigeria pour un voyage de trois jours, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas emmené leurs enfants Archie (né le 6 mai 2019) et Lilibeth (née le 4 juin 2021) avec eux. Une habitude pour le couple royal qui effectue souvent (si ce n’est toujours ?) leurs voyages en solo, sans leur progéniture. Pour autant, les amoureux qui se sont dit « oui » le 19 mai 2018 n’en oublient pas leurs enfants, bien au contraire. Ils en ont d’ailleurs parlé avec tendresse lors d’une visite à la Lightway Academy à Abuja en Afrique. Pensant à la fête des mères (célébrée le 12 mai 2024 aux États-Unis) qu’elle va passer sans son petit garçon et sa petite fille, elle a ainsi selon le tabloïd HELLO ! fait une tendre confidence à propos de son fils Archie et de son occupation favorite : les jeux de construction.

 

Concernant l’absence de leurs enfants, la rédactrice royale de HELLO !, Emily Nash et Chris Ship de ITV News ont avancé leurs hypothèses pour expliquer le fait que le duc et la duchesse de Sussex voyagent sans Archie et Lilibeth dans le podcast A Right Royal Podcast. « Il n’est pas facile de faire ce genre de choses dans le meilleur des cas, et encore moins avec des enfants en bas âge« , a déclaré Emily, « Le Nigeria est un pays très, très grand, qui a aussi ses propres problèmes de sécurité en ce moment. Bien que la famille soit actuellement séparée par des milliers de kilomètres, Archie et Lilibet sont sans aucun doute entre les meilleures mains, celles de leur grand-mère maternelle Doria Ragland » a par ailleurs ajouté Chris.

 

Doria Ragland - Images du documentaire Netflix "Harry & Meghan".

 

Doria Ragland, une grand-mère en or

Une explication logique en effet puisque Doria est en plus une grand-mère des plus dévouées. Selon The Express, elle aurait dépensé une énorme somme d’argent pour apprendre à s’occuper de ses petits-enfants« Doria est même allée jusqu’à prendre des cours pour grands-parents auprès de Brandi Jordan, experte en matière de bébés, qui coûtent la coquette somme de 5 000 livres sterling (5 700 euros environ) par séance » ont indiqué nos confrères. Très proche du couple, elle aurait également emmenagé chez eux dans leur luxueuse demeure située à Montecito en Californie. Une grand-mère très dévouée !

Leave A Reply

Your email address will not be published.