google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Les efforts du Professeur Daouda Ndiaye encore reconnus hors de nos frontières

0 141

Le Professeur Daouda Ndiaye chef du département de parasitologie de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar « est confirmé comme Co-Directeur du Cours mondial sur le Leadership et l’éradication du paludisme ».
L’information est donnée par l’intéressé sur sa page Facebook.

Sur le post on peut aussi lire : « Depuis 2012 ce Cours était sous la responsabilité de l’Universite Harvard de Boston des États Unis, de l’Universite de Barcelone en Espagne et de l’Institut Tropical Suisse ».

Dorénavant, le duo composé par les Professeurs Daouda Ndiaye et Evelyn Ansah du Ghana, ont « la confiance des institutions internationales et la lourde responsabilité d’organiser et d’accompagner la formation des prochaines générations de Leader en Afrique et dans le Monde qui agissent en tant qu’acteur, décideur, chercheur, spécialiste agissant dans le domaine de la santé en général et du paludisme en particulier ».

À compter de ce jour, on peut dire sans risque de se tromper que l’Afrique prend maintenant les reines de la science et de la recherche médicales.

La « bonne nouvelle » pour le continent africain est rendue publique en marge de l’Initiative multilatérale sur le paludisme qui se tient en ce moment dans la capitale Rwandaise. La 8ème édition qui se tient du 21 au 27 avril.

Leave A Reply

Your email address will not be published.