google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

L’élève parviendra-t-il à surpasser le maître?

0 14

Cette année, l’élève Arteta est déterminé à défier son professeur Guardiola jusqu’au bout du suspense. La course au titre se jouera certainement jusqu’à la dernière journée. Une consécration qui marquerait la maturité des “baby Gunners” est très attendue, en espérant un faux pas des Citizens contre les Spurs en déplacement pour un match en retard ce mardi ou à la réception de West Ham lors de la dernière journée. Manchester City compte mettre les bouchées doubles pour espérer un dixième sacre en Premier League et un quatrième consécutif.

 

Pep Guardiola déplore de ne pas voir son équipe atteindre le dernier carré de la Ligue des champions où elle avait mis sa couronne en jeu. Ainsi, le titre en Premier League serait une consolation pour le manager espagnol de 53 ans.

 

Son cadet de 11 ans, le Basque Mikel Arteta, imagine toujours pouvoir soulever le trophée de champion malgré l’avantage du match en retard des Sky Blues. Ancien élève de Pep Guardiola sur le banc de City en tant qu’adjoint, Arteta « pense toujours » que ses joueurs vont remporter la Premier League.

 

« C’est ce que mon cerveau me dit en ce moment. J’essaie juste de le suivre et de suivre mon instinct, c’est ce que je ressens, et c’est comme cela que je veux que tout le monde pense. J’espère qu’on pourra y parvenir. »

Leave A Reply

Your email address will not be published.