Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous : SOLIDARITÉ MASCULINE ( Baay Mustafaa Keita)

0 1
S’il y a une chose que j’ai appris en entreprise, sur le plan social c’est que: les hommes sont toujours solidaires en matière de femmes.
Ce vendredi, au bureau, avec les collègues, nous avons procédé aux derniers réglages d’un #TakkSuuf.
Bien que notre collègue le sieur C.N ne veut pas l’admettre, il n’en demeure pas moins que c’est un vrai takk-suuf.
Pour la petite histoire : notre collègue C.N sortait en cachette avec une jeune fille depuis bientôt un (1) an, je vais la nommer « Diatou » pour brouiller les pistes. Quand sa femme découvrit la relation, elle a fait un scandale car, il se trouve qu’elle habitait dans le même quartier avec la fille avant de rejoindre le domicile conjugal. Ne pouvant plus la supporter, c’est en novembre 2020 qu’elle demanda un jour à notre collègue C.N d’appeler la fille et de rompre séance tenante. Ce que fait notre collègue.
Diatou en prend pour son honneur et décida de filtrer le numéro de C.N, ensuite va le bloquer sur Facebook, Messenger et Instagram. Le lendemain notre collègue vient au bureau désemparer, ne savant plus à quel saint se vouer. En bon partenaire, on usera de beaucoup de stratégies pour recontacter Diatou et recoller les morceaux.
La semaine dernière, C.N vient nous dire qu’il a décidé d’épouser la petite Diatou comme 2éme femme. Une décision très sage pour un responsable comme lui, mais comme il ne voulait pas que sa femme soit au courant avant de sceller l’union, impossible d’en parler avec sa famille qui est en parfaite harmonie avec Ngane sa 1ére Dame. Surtout sa mère qui a toujours eu de bonnes relations avec Ngane. Donc il nous confia, nous ses collègues, toute l’organisation, nous étions chargé d’aller négocier avec la belle famille pour retenir le jour du mariage et de demander la main de Diatou le jour ji.
Il nous demanda ensuite de diriger la délégation pour informer Ngane, juste après la cérémonie à la mosquée, qu’elle a désormais une coépouse, C.N a pris une 2éme femme.
Le mariage c’est demain samedi à 17h00′, sauf que moi je peux organiser mais après la cérémonie je voyage hors de Dakar😔😔
Taluma encaissé ay kuddu thinewar wala kour si bopp dama ame jabote 🚶🏾‍♂️🚶🏾‍♂️🚶🏾‍♂️.
Surtout ne partager pas cette publication, un mariage pourrait être annulé, une famille disloquée 🙏🏾🙏🏾

 

Baay Mustafaa Keita

Leave A Reply

Your email address will not be published.