Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous : Serigne Touba, la douceur qui guide (Moustaphablack Thiam)

0 28
L’agréable bonheur du monde et de tout musulman se lit absolument dans la fraîcheur douce de l’itinéraire affable que Serigne Touba a rendu visible aux yeux du monde entier, si l’islam aujourd’hui se fait cajoler au podium du concert des religions révélées, c’est parce que l’islam est la meilleure religion à laquelle l’espoir et la solidité inébranlable de la foi musulmane se berce avec soumission et vénération à l’encontre d’Allah LE SUBLIME à la grandeur incommensurable et incontestable.
Allah, LE DIEU de la providence, de la droitire, de la clairvoyance, LE DIEU de tout nom ou qualificatif qu’on peut LUI attribuer est tout justement LE MAÎTRE du monde, des terres et des cieux, LE JUSTE qui a fait de Cheikh Ahmadou Bamba le saint guide à la douceur pacifique, pieuse, soumise, honnête, pure et soucieuse, C’est LUI Allah qui a donné à notre guide Serigne Touba les qualités et compétences qu’IL n’a données à aucun autre homme car DIEU a fait de Cheikhoul Khadim le choisi par excellence pour la purification du monde.
Cette purification spirituelle de l’univers terrestre dont Serigne Touba fait preuve avec une constance perfectionniste n’est d’autre que l’effet justificatif de la Main de DIEU sur Serigne Touba à qui on ne voit et lit que la gloire de DIEU par Le Sain Coran et l’éloge du meilleur des Prophètes Mouhammed (PSL) car Cheikh Ahmadou Bamba le saint guide au courage héroïque et à l’histoire épique est la douceur de l’islam qui convertit l’ennemi à l’islam et rend plus pure l’adoration des fidèles musulmans à Allah, LE TOUT PUISSANT, LE GRAND, NOBLE et LE JUSTE👀✍🏾👑👀.
Aimons Ahmadou Bamba et glorifions encore et pour toujours de Serigne Touba. Alhamndoulilah Jërëjëfaati Serigne Touba. Jarama Mame Cheikh Ibrahima Fall.
Bl@ck🇸🇳👊🏾✊🏾🇸🇳 hasta la victoria siempre !
Leave A Reply

Your email address will not be published.