Informer juste notre devoir !!!

la plume est à vous : Bamba le paradis ( Moustaphablack Thiam )

0 14
Le coeur humain s’épanouie ostensiblement dans l’aura de la spiritualité divine qu’a généré l’incontestable saint de la confrérie mouride, le guide de la bonté et de l’espoir, le serviteur d’Allah et l’incomparable auxiliaire de l’islam, Cheikh Ahmadou Bamba, le paradis du monde musulman, il est le noble baroudeur qui fait respirer l’air paradisiaque par l’invocation propre du Seigneur.
Le fidèle musulman ne se laisse plus ankyloser de pratique nauséabonde et de fait moribond car il a sur son itinéraire le Cheikh de la pitié et de la vénération qui nous fait voir et vivre la réalité coranique pour que nous soyions des musulmans croyants qui suivons tels que des esclaves l’écriture de la lumière qui est la seule vérité qui demeure à jamais dans la voie de la mansuétude qui est celle de la prophétie musulmane dont le Prophète Mouhammed (PSL) nous a laissés comme héritage.
Cheikh Ahmadou Bamba Khadim Rassoul est le paradis car tout bon musulman de bonne foi qui se met sur sa direction connaitra certainement la douceur d’une récompende du Maitre Créateur dont la souveraineté n’appartient qu’à Lui, Le Sublime qui fait éblouir le monde de par sa grandeur et ses miracles car en Lui Seul que nous vivons la divinité qui nous fait lorgner le paradis que son esclave Ahmadou Bamba nous exhorte à penser pour rendre notre quotidien meilleur dans l’adoration d’Allah Le Sublime👀✍🏾👑.
Aimons Ahmadou Bamba et glorifions encore et pour toujours de Serigne Touba. Alhamndoulilah Jërëjëfaati Serigne Touba. Jarama Mame Cheikh Ibrahima Fall.
#FreeSénégal🇸🇳
Bl@ck🇸🇳👊🏾✊🏾🇸🇳 Mouride aujourd’hui mouride à jamais !
Peut être une image de texte qui dit ’jerejef serigne touba’
Leave A Reply

Your email address will not be published.