Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous : Bamba, l’absolu croyant ( Moustapha Black Thiam )

0 25

La religion musulmane, une croyance sincère et dogmatique qui offre le musulman une piété qu’aucune religion n’offre, en Allah que nous croyons et que Mouhammed (PSL) est son messager, le Prophète pieux et pur qui élève tout sur lui vers une seule direction, celle qui mène en Allah, Le Créateur, Magnanime, Le Bienveillant, Le Guide Donateur par excellence, Le Sublime que Cheikh Ahmadou Bamba fait l’éloge.

En Allah la gloire et à Cheikh Ahmadou le service absolu, lui qui fait la fierté de la communauté musulmane à laquelle nous appartenons pieusement, à Bamba la soumission pour un islam universellement dominant, c’est avec le serviteur esclave du Tout Puissant Allah que le monde respire la pureté provenant du paradis céleste car avec Cheikh Ahmadou Bamba Khadim Rassoul, l’islam prend le dessus sur les autres.

La reconnaissance que l’humanité manifeste en notre vénérant saint intouchable assujetti à la recommandation du Créateur, Allah, est due à sa bonne foi et à l’adoration véridique absolument indéniable à Un Seul et Unique Maitre qui est Le Miséricordieux Allah, Cheikh Ahmadou, le saint détenteur de l’absolutisme vénération est le sauveur venu comme une aubaine pour nous débarrasser de la bride de satan le réprouvé et ses alliés, tu es le guide de l’espoir toi Ahmadou car Allah t’a donné le succès qui te fait le héros de l’islam👀✍🏾👑.

Aimons Ahmadou Bamba et glorifions encore et pour toujours de Serigne Touba. Alhamndoulilah Jërëjëfaati Serigne Touba. Jarama Mame Cheikh Ibrahima Fall.

#FreeSénégal🇸🇳
Bl@ck🇸🇳👊🏾✊🏾🇸🇳 Mouride aujourd’hui mouride à jamais!

Leave A Reply

Your email address will not be published.