Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous : Ahmadou Bamba regardez vos talibés ( Moustapha Black Thiam )

0 14
Avec joie et bonheur souvent immesuré le fidèle talibé de l’incontestable guide du mouridisme et serviteur incontestable du Seigneur Créateur, Allah, Cheikh Ahmadou Bamba que les talibés enchantent et scandent le nom pour que celui les regarde et les écoute car il est l’unique espoir qui joue le lien d’intermédiaire entre les fidèles et Leur Maitre Allah.
Cheikh Ahmadou le Bamba international, le digne qui ne trahit jamais ceux qui portent espoir en lui, le vénéré saint à qui tout est possible, il est le grand parmi les élus d’Allah et le sauveur parmi les messagers, il est celui qui nous suffit car en lui seul nous voyons et vivons Le Magnanime Allah, il est le guide qui te mène vers le droit chemin si tu le suis car droit et juste Cheikh Ahmadou Bamba l’est et tout ce qui n’est pas Allah il le fuit et éloigne de lui pour se rapprocher davantage du Maitre.
Le modeste Ahmadou Bamba, le saint dont la piété si elle ne dépasse pas les plus connus des élus, les égale, il est le chanteur du Prophète notre Cheikh Ahmadou Bamba Khadim Rassoul, il est le poète qui fait l’incarnation des qualités glorieuses grandiosement subliminales de Mouhammed (PSL) l’envoyé le plus aimé et le plus suivi aujourd’hui, Ahmadou tu es à l’écoute et l’islam se porte bien avec toi donc Alhamndoulilah.
Aimons Ahmadou Bamba et glorifions encore et pour toujours de Serigne Touba. Alhamndoulilah Jërëjëfaati Serigne Touba. Jarama Mame Cheikh Ibrahima Fall.

 

Mouride aujourd’hui mouride à jamais !

#FreeSénégal🇸🇳
Bl@ck🇸🇳👊🏾✊🏾🇸🇳
Leave A Reply

Your email address will not be published.