Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous : Ahmadou Bamba l’unique (Moustaphablack Thiam)

0 32

Tout ce que le monde a vécu dans son histoire religieuse, c’est d’avoir vu durant cette évotution fulgurante de piété et d’abnégation un guide que nul ne peut souiller la sainteté de mot baliverne ou de critique, un saint qui a toujours répondu présent à chaque appel du Tout Puissant, Allah, Le Souverain Clément qui observe et regarde avec admiration l’un de ses serviteurs le plus prolifique à l’islam, Cheikh Bamba.

Le saint qui s’est imposé dans la piété d’une résillience périlleuse pour montrer avec honneur toute l’obéissance qu’il manifeste à Son Maitre, un guide religieux rare qui s’est mis debout dans l’endurance d’une épreuve douloureuse sans jamais penser à renoncer juste pour exhiber tout l’amour qu’il a pour le brave et l’aimable messager de la religion musulmane et envoyé véridique, Mouhammed (PSL) Le Prophète de la mansuétude, de la lumière et de la bonne foi pour la bonne guidance au nom d’Allah.

Ahmadou Bamba, le symbole premier de la résistance religieuse qui a su pacifier le monde d’une conquête dévote et pure sans jamais faire appel à la violence ou inciter aux fidèles à la haine contre les antagonistes de l’islam où il fut le porteur de voix et le guide choyé, réclamé, aimé, cajolé et auréolé d’une ovation unique après avoir sorti victorieux de son exil, c’est ce guide que le monde dans toute son immensité dit en toute honnetêté que ce Serigne Touba, serviteur d’Allah réputé de piété est unique au monde.

Aimons Ahmadou Bamba et glorifions encore et pour toujours de Serigne Touba. Alhamndoulilah Jërëjëfaati Serigne Touba. Jarama Mame Cheikh Ibrahima Fall.

 

#FreeSénégal
Bl@ck
Mouride aujourd’hui mouride à jamais !

Leave A Reply

Your email address will not be published.