Informer juste notre devoir !!!

La mère du militant de l’UCS tué, précise: « Lui et son ami se tiraillaient pour une affaire d’argent »

0 4

Les faits se sont déroulés Vendredi dernier. La victime admise au service d’urgence de l’Hôpital régional de Ziguinchor finira par succomber à ses blessure rapporte la radio GMS.

Ce dimanche après leur vote, plusieurs dignitaires de la coalition « UCS Mbollo » ont annoncé la mort de Moustapha Diatta agé de 26 ans; ils ont accusé un militant de Pastef d’avoir poignardé leur camarade.

Contactée par nos confrères de GMS, la maman de la victime affirme qu’un problème d’argent serait à l’origine de la mort de son garçon. ils sont d’abord des amis et qu’ils ont eu ces derniers jours un problème d’argent, qui a fait qu’ils se disputent très souvent ces temps-ci.

Dans la tristesse et des larmes aux yeux la maman de la victime communément appelée mère Ndiaye, poursuit: « je ne veux pas qu’on utilise de la politique politicienne dans ce triste sort de mon fils. Je ne sais pas si celui qui a tué mon fils fait de la politique? Ce que je sais c’est qu’ils ont en problème d’argent et qu’ils se tiraillaient très sauvant à cause de cette somme de 5000 FCFA. »

Le corps sans vie de la victime est présentement à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor.

La police. a ouvert une enquête

 

Exclusif.net

Leave A Reply

Your email address will not be published.