Informer juste notre devoir !!!

Kalidou Koulibaly au Barça, la grosse contre-attaque de Naples

0 32

Depuis plusieurs saisons, Kalidou Koulibaly attise la convoitise des grosses pointures d’Europe et sera sans doute l’animateur du prochain mercato d’été. Auteur d’une bonne Can, la côte du capitaine des Lions monte de plus en plus et le Barça fait de lui une de ses priorités.

Mais le président du club napolitain, Aurélio De Laurentiis ne lâche pas du lest pour garder le joueur de 30 ans. Selon les informations de Tutto MercatoWeb, le patron de Naples pourrait bien oublier son salary-cap (plafond) qu’il a fixé pour éviter de voir son joueur quitter le club cet été.

Kalidou Koulibaly pourrait donc devenir le plus gros salaire de son équipe. Et avec le départ de Insigne, la saison prochaine, Koulibaly pourrait hériter du brassard de capitaine. Le président de Naples est prêt à transgresser une de ses règles pour éloigner le Barça du dossier Kalidou Koulibaly et le prolonger. Il avait d’ailleurs usé de cette démarche pour retenir Cavani.

A rappeler que selon le journal catalan Sport, au Barça, le Sénégalais cocherait toutes les cases dont celui du prix, avec une valeur marchande estimée à 45 millions d’euros sur Transfermarkt.

Leave A Reply

Your email address will not be published.