google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Idrissa Seck drague l’électorat du PDS

0 18

Idrissa Seck admet que le Parti démocratique sénégalais (PDS) est sa famille naturelle. Il rappelle que le Parti de l’ancien président de la république Abdoulaye Wade est sa formation politique de base.

 

Évoquant ses relations avec le Secrétaire National du premier parti libéral du Sénégal, l’ancien Premier Ministre sous le Régime de Wade a fait savoir lors de son passage à l’émission Quartier Général sur la Tfm ce lundi « qu’il n’existe plus de brouille » entre lui et Maître Wade. À ce propos, Idrissa Seck prend à témoin certain de ses collaborateurs qui l’ont vu « s’employer », il y a longtemps, à ce que les relations avec la famille Wade (le père tout comme le fils) « redeviennent à la normal ».

Il estime qu’il s’emploie à briguer le suffrage des sénégalais en devenant un chef d’état qui n’a « aucune rancoeur vis à vis de qui que se soit ». Idy, comme aiment l’appeler certains, avouent que les querelles sont « derrière » lui.

Le président de la coalition Idy2024 reconnaît que « les malentendus, les querelles et les blessures sont effacés ». Il estime que cette malheureuse situation est dépassée, car « le temps a fait son œuvre ». Il dira que de toutes ses relations avec les Wade, il y a plus de bonheur que de malheur…

Idrissa Seck affirme qu’il est « le candidat du PDS » pour cette présidentielle. Pour lui, le parti libéral ne saurait avoir aucun autre candidat, c’est dans l’ordre normal et naturel des chose, dira Idy. Pour lui, « toute la famille libérale doit poursuivre dans la course le candidat libéral » si la promotion des valeurs du libéralisme qu’ils incarnent est sincère.

Leave A Reply

Your email address will not be published.