Informer juste notre devoir !!!

Hélène Rollès a refusé de donner la réplique à Jean-Paul Belmondo, son étonnante anecdote de jeunesse

0 3

Devenue une star grâce à la sitcom culte Hélène et les garçons et à ses chansons dans les années 1990, Hélène Rollès poursuit sa carrière aussi bien à la télé, où elle campe toujours Hélène Girard dans Les Mystères de l’amour, que dans la musique. Celle qui vient de sortir un nouvel album a accordé une interview à France dimanche, ce vendredi 20 août. L’actrice et chanteuse, aujourd’hui âgée de 54 ans, revient plusieurs souvenirs. Et l’un d’eux est particulièrement surprenant : comme le rappelle l’hebdomadaire, alors qu’elle n’était qu’une lycéenne âgée de 16 ou 17 ans, elle a refusé un petit rôle aux côtés de Jean-Paul Belmondo dans Le Marginal, de Jacques Deray.

« J’ai toujours fonctionné à l’instinct »

Hélène Rollès a-t-elle un jour regretté d’avoir laissé filer cette opportunité ? « Non, pas de regret« , assure-t-elle à nos confrères, après avoir affirmé par la même occasion qu’elle ne se souvenait même pas d’avoir refusé ce rôle. Et l’artiste d’ajouter : « J’ai toujours fonctionné à l’instinct et par rapport à mon envie du moment. Donc, si à l’époque je ne l’ai pas fait, c’est que j’avais mieux à faire ».

Celle qui a commencé sa carrière en 1979, dans le film Le Mouton noir, aux côtés de Jacques Dutronc et Brigitte Fossey, joue aujourd’hui dans la série Les Mystères de l’amour, diffusée sur TMC. Aussi, l’artiste vient de signer un dixième album, sobrement intitulé Hélène : un amour, dans les bacs depuis ce vendredi. Dedans, ses fans auront plaisir à découvrir 14 titres inédits, dont celui intitulé Je vous aime, qui leur est dédié. « C’est grâce à eux si je suis sur scène et dans les Mystères », argue-t-elle auprès de France dimanche« Sans eux, il n’en serait rien, donc c’est la moindre des choses de les remercier. »

Maman de deux enfants

Côté vie privée, Hélène Rollès est maman de deux enfants – June et Marcus – dont elle a révélé les visages il y a quelques mois seulement, dans un épisode des Mystères de l’amour« Depuis qu’ils sont petits, ils me tannent pour passer à la télé, ils me disent : ‘Tu ne veux pas qu’on soit des stars ?’ Déjà, je leur réponds qu’on est une star quand on fait quelque chose, pas quand on passe à la télé », confiait-elle ce vendredi au Parisien« Quand j’ai tourné aux Antilles des épisodes des Mystères de l’amour, je voulais absolument les emmener. Ils ont sauté au plafond puis ils se sont rendu compte que ce n’était pas facile, qu’il fallait apprendre du texte, être silencieux pendant les prises, attendre longtemps… »

Leave A Reply

Your email address will not be published.