Une Foire vise à mettre l’accent sur le potentiel de l’entrepreneuriat pour le développement économique, et créer un espace de synergies entre les autorités sénégalaises, le secteur privé et la diaspora sénégalaise.
C’est ce qu’ont compris Madame Dieng Mame Coumba Diéne et Madame Araméen Payé pour initié la grande foire des affaires et de L’entrepreneuriat à Yoff à la place Mamadou Diop.
Une initiative des deux entités Chic Business et ADN Communication dirigées par Madame Dieng Et Madame Paye .
Cette rencontre à été créé pour montrer le savoir faire sénégalais et mettre en évidence les produits locaux du Sénégal. En effet, en cette veille de fête d’idël Kévin, les produits issus de l’agriculture du Sénégal, et créations de couturiers Sénégal y sont exposés et tant d’autres articles.
Ceci pour montrer qu autorités sénégalaises le savoir faire sénégalais.
Au delà de l’artisanat sénégalais, L’entrepreneuriat constitue un des leviers sur lesquels vont s’appuyer Madame Dieng non moins femme entreprenante et douce moitié du Docteur en Pharmacie Mr Mavloud Dieng pour pousser les jeunes de tout bord à avoir l’esprit d’entreprise.
Car L’entrepreneuriat soutient la croissance et le développement économiques via les innovations sur le marché, et il existe une relation bidirectionnelle entre l’entrepreneuriat, d’une part, et la croissance et le développement économiques, de l’autre. Cette rencontre est prévue du 4 au 17 juin 2024.
Assane Diop