Informer juste notre devoir !!!

Élections Municipales 2022 : La coalition « Gox Yu Bess » a investi le Frère Moustapha Diop du Mouvement Alalou Askane Wi.

0 79

 

Élections 𝗠𝘂𝗻𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹𝗲𝘀 𝗷𝗮𝗻𝘃𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟮𝟮
Mes Chers Concitoyens
La coalition « Gox Yu Bess » a investi le Frère Moustapha Diop du Mouvement Alalou Askane Wi pour les prochaines élections locales du 23 janvier 2022 dans la Commune de Mbacké.
Aujourd’hui, en tant que porte-étendard de cette grande coalition composée de valeurs sûres pour la conquête de la Mairie, nous sommes convaincus de l’immensité de la responsabilité et des tâches attendues.
Par ailleurs, nous demeurons optimistes et confiants car entourés et soutenus par toutes les forces vives locales, nationales et internationales.
Rassurés, nous sommes en compagnie d’une équipe de jeunes (hommes et femmes) compétents et engagés, pleins d’ambitions pour la commune et riches en expérience.
Nous jouissons aussi de partenaires et sympathisants locaux et étrangers prêts à nous accompagner dans l’aboutissement de notre projet de Renouveau Communal dénommé «Yokuté ak Tawfex»
C’est pourquoi, dans cette conquête, nous tendons une main fraternelle :
– Aux chefs religieux et coutumiers;
– Aux mouvements ou associations politiques et citoyens;
– Aux associations de travailleurs;
– Aux étudiants et élèves;
– Aux Groupements de femmes;
– Aux personnes vivant avec un handicap;
bref, Aux infatigables combattants et défenseurs des intérêts des populations pour insuffler une dynamique nouvelle à la commune de Mbacké.
Mes Chers concitoyens, populations de la commune de Mbacké, nous avons la forte conviction que ces prochaines joutes électorales marqueront un tournant décisif pour notre chère ville.
Il s’agira donc, pour nous, de taire nos égos, d’abolir le culte des compromissions politiques afin de porter à la tête de notre municipalité une équipe compétente et dévouée,porteuse d’une alternative qualitative et crédible.
Une équipe municipale capable de mettre en valeur, de façon optimale, les ressources, potentialités et talents que regorge la commune de Mbacké.
C’est possible, nous y croyons et y parviendrons que si nous arrivons à mutualiser sincèrement nos forces pour bâtir une convergence locale porteuse de grands projets de développement durable.
Ainsi, cette équipe qui porte en bandoulière les préoccupations des populations travaillera consciencieusement et efficacement d’abord à l’élaboration des listes électorales de la coalition puis constituera naturellement un conseil riche et complémentaire en cas de victoire au sein de la future équipe municipale.
Mes très chers concitoyens de la commune de Mbacké, nous comptons beaucoup sur votre soutien sans faille et vos prières pour la victoire éclatante de notre coalition Gox yu Bess.
Mbacké mérite mieux. Elle peut avoir mieux avec de nouveaux dirigeants.Je fais ici et maintenant le serment de m’investir pleinement pour son émergence.
Moustapha Diop ;
Cadre/Diplômé en gestion de projets
Manager Spécialiste en passation de marchés publics et gestion des partenariats publics privés
Coordonnateur du Mouvement Takhawou askane wi
Candidat à la Mairie de Mbacké aux prochaines élections locales.
Leave A Reply

Your email address will not be published.