Informer juste notre devoir !!!

ÉLECTIONS LOCALES 2022: OUMAR SARR RAFLE TOUS LES BUREAUX DE VOTE ET CONFORTE SON LEADERSHIP À DAGANA.

0 36

Depuis 1996 où il règne sur Dagana, pas de façon oligarchique où dictatoriale mais par ses réalisations concrètes, sa politique sociale et surtout par sa générosité légendaire.

Le Docteur OUMAR SARR est aimé et adulé par la population de sa commune, rien qu’à l’évocation de son nom l’excitation atteint son paroxysme.

Accueilli, par la population comme une Rock Star hier soir dans sa localité, le Ministre OUMAR SARR communément appelé sous le sobriquet “ GAINDE WALO” a confirmé toute la confiance du PRÉSIDENT Macky SALL , qui l’a fait tête de liste pour conduire sa coalition BennoBokkYaakar(BBY), mais également confirmé les rumeurs et sondages qui le prédisaient largement vainqueur .

Les analystes disent que, si le Président de la République veut atteindre l’objectif de son Plan Sénégal Émergent( PSE) à l’horizon 2035, il devrait compter sur des personnalités de marques comme le Docteur OUMAR SARR.

Toutefois, le ministre Oumar SARR remercie tout le walo pour le soutien indéfectible qui a abouti à cette victoire éclatante de la coalition Benno Bokk Yakaar ( BBY) et confirme que le travail continue.

D/ Y

Leave A Reply

Your email address will not be published.