google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

De fortes pluies sont tombées à Kaolack, plusieurs quartiers inondés

0 22

Les fortes pluies qui se sont abattues sur la ville de Kaolack dès les premières heures de  de ce dimanche ont provoqué d’importantes inondations dans plusieurs quartiers de cette commune, a constaté l’APS.

 

Des Parcelles assainies à Sara Ndiougary, en passant par Ndar Gou Ndaw, les Abattoirs Ndangane, Médina Mbaba et d’autres quartiers, les dégâts matériels causés par ces précipitations sont jugés importants.

 

Dans certaines parties de la capitale du Saloum, les eaux pluviales ont envahi des concessions. Dans certaines d’entre elles, l’eau est même allée jusqu’à entrer dans des chambres, créant des situations indescriptibles.

 

Certains habitants de la ville estiment que ces inondations sont dues au fait que le canal de Médina Mbaba n’est plus en mesure d’évacuer les eaux pluviales. Lorsque ces dernières viennent s’ajouter aux eaux usées, cela favorise la survenue d’inondations, tentent-ils d’expliquer.

 

D’autres habitants invitent les autorités municipales à curer les canaux à ciel ouvert qui sont, pour la plupart, devenus des dépotoirs d’ordures.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.