google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Champions League: suite et fin des demi-finales

0 17

Ce mercredi les férus de football seront aussi servis tout comme hier. Une prometteuse soirée de Champions League les attendent. Les affiches sont alléchantes car devant opposer de grands noms du football européen.
Les deux affiches qui démarrent au même moment (19 heures GMT) mettront aux prises le Bayern Munich contre Arsenal et Manchester City contre le Real Madrid.

Au terme de ces rencontres, l’on connaîtra les deux clubs qui vont rejoindre le Paris Saint-Germain et le Dortmund déjà qualifiés.

Les Gunners mal en point après une défaite inattendue cette semaine en Championnat contre le désormais quatrième de Premier League, Aston Villa tenteront d’oublier cette claque reçue à l’Emirates. Les hommes de Mikel Arteta doivent impérativement se défaire des allemands lors de ce périlleux déplacement à Munich où les attendent des bavarois qui seront gonflés à bloc par le public de l’Allianz Arena avec ses 75 000 spectateurs.

 

Ils devraient se sentir en confiance après avoir obtenu un match nul à l’aller, à Londres la semaine passée (2-2).

Les Cityzen, tenant du titre espèrent battre à domicile le Real de l’expérimenté Carlos Ancelotti après avoir partagé les points au match aller (3-3). Ce soir les Merengue vont devoir sortir le grand jeu loin de leur stade et sans Aurélien Tchouaméni suspendu et le grand Thibaut Courtois blessé.

Ils doivent impérativement battre Manchester City pour espérer jour une demi-finale qui leur ouvrirait les portes d’un éventuel quinzième sacre européen.

 

Abdoulaye Diagne

Leave A Reply

Your email address will not be published.