Informer juste notre devoir !!!

Barrage Coupe Du Monde 2022: L’Egypte Saisit La FIFA

0 102

Le 25 et le 28 mars prochains, le Sénégal et l’Egypte s’affronteront en barrage de la Coupe du monde 2022, quelques semaines après leur finale à la CAN 2021. Cependant, les Egyptiens viennent de saisir la FIFA pour demander le report de 24 heures du match retour, prévu à Dakar.

Comme lors de la finale de la CAN 2021, l’Egypte n’est pas d’accord avec la date retenue pour les matches de barrage de la Coupe du monde 2022. En effet, Egyptiens et Sénégalais devront s’affronter en l’espace de 3 jours, entre le 25 et le 28 mars.

Ainsi, la Fédération égyptienne de football a saisi la FIFA pour demander le report du match retour prévu à Dakar de 24 heures. Au lieu du 28 mars, les Egyptiens veulent que ce match se tienne le mardi 29 mars, à 19h.

Ce qui donnera 24 heures de repos de plus pour les deux sélections. La FIFA devra se prononcer sur la question incessamment. On rappelle que durant la CAN, l’Egypte avait demandé le report de la finale de 24 heures pour pouvoir se reposer. Mais la CAF n’avait pas répondu à la requête des Pharaons.

Leave A Reply

Your email address will not be published.